Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
25 décembre 2008

A Christmas special

Une petite video pour feter Noel! vous ne pensiez pas que je laisserais filer l'occasion!

Traduction, maestro!

'Bonjour! je m'appelle Janeczka (oui, [Yanetchka], depuis tout ce temps-la je le disais mal!)
J'aimerais dire un grand, grand merci a tous les gens qui ont souscris a mes videos et vous souhaiter a tous un Joyeux Noel. J'espere avoir prononce ca correctement. En fait, je ne suis meme pas Polonaise!'
!!!
'Meilleurs voeux a tous; ce qui suit est un petit programme 'Special Noel', alors accrochez vos ceintures!'

Et oui, meilleurs voeux a vous qui me lisez, m'avez lue, commentee, regardee, que sais-je ;) et merci de votre soutien, de votre presence.

Merci aussi a ceux et celles qui ont bien voulu participer a mon echange de cartes de Noel! Vos jolies cartes m'ont fait chaud au coeur!

MILLE BISOUS!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Vous ne buvez même pas un peu d'eau ("voda", inutile de traduire "vodka" tout le mode à compris ^.^)<br /> <br /> Juste du champomy ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz
J
Non, on boit pas chez nous! sauf du champomy, et ma foi c'etait tres bon!<br /> <br /> La peluche, je dois l'avoir mise au moins une fois je pense... et elle reviendra! ;)<br /> La photo c'est pour la deco, pour cacher les 'trous' dans le mur... une jolie carte postale que Caro m'a envoyee! :)
U
Bon noel !!!!<br /> <br /> Have you drink "voda" or "vodka" for christmas, may be both of those two ? ;)<br /> <br /> Les éléments suivants n'etais pas sur les vidéos précédentes si je ne me trompe :<br /> => une peluche<br /> => une photo<br /> => un bonnet de noel (ca c'est sur !!!)
J
Ondine,<br /> <br /> Merci! (et quelques fausses notes, ahem... :P)<br /> <br /> Walrus,<br /> <br /> A croire que j'ai toujours fait ca! ;)<br /> Bisous a toi aussi.
W
Souvenirs, souvenirs !<br /> La première fois où, je ne me rappelle plus grâce à qui, le Papistache peut-être, j'ai débarqué sur ton blog, c'était aussi un jour où tu jouais de la harpe.<br /> Bisous !
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité