Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
11 décembre 2008

Comment resoudre un conflit

Ou la suite de ca...

Apres discussion en prive avec notre superieur, la personne en question est venue nous presenter ses excuses les plus sinceres en precisant qu'elle parlait des immigres qui ne travaillent pas et qu'elle etait desolee de nous avoir vexes.
Un calin-bisou et on en parle plus.

Si tout le monde faisait ca, y aurait peut-etre moins de guerres... des fois, on a juste besoin d'un calin!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Val,<br /> <br /> Je pense comme toi jusqu'a un certain point. Je connais des croyants (Rutvi par exemple pour ne citer qu'elle) qui sont tellement comprehensifs, ouverts d'esprits... que je n'ai aucun probleme avec le fait qu'ils soient croyants.<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait plutot supprimer les extremistes de tout poil. Meme si je ne suis pas fan de religion, aujourd'hui je me sens plus tolerante sur la question...<br /> Tant qu'on essaye pas de me convertir, je n'ai pas de probleme.<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Merci. Une bataille mais pas la guerre :P<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> C'est ce que je pense, et j'aime aussi cette citation de Voltaire...<br /> <br /> Teb,<br /> <br /> Comme on dit, y a des cons partout. Helas!<br /> <br /> Joye (bis),<br /> <br /> C'est vrai aussi.<br /> <br /> Aude,<br /> <br /> J'ai toujours pense que ce n'etait pas dieu qui avait cree l'homme, mais l'homme qui avait cree dieu. Je vois qu'on se rejoint sur ce point-la!<br /> <br /> Val,<br /> <br /> Ca depend a quoi. Je veux croire au Pere Noel et a la petite souris! :P<br /> <br /> Tilleul,<br /> <br /> Oui, je ne m'attendais pas a ca, en effet!!! mais c'est interessant ce debat.<br /> Et oui, precher l'amour avant tout, c'est peut-etre bete mais je pense qu'on ne le fait pas assez...<br /> <br /> Papistache,<br /> <br /> Je ne vous le fait pas dire!<br /> <br /> Joye (ter),<br /> <br /> C'est vrai aussi. Il faut savoir user de discernement et ne pas croire aveuglement. Mais ca vaut pour pas mal de choses, je pense.<br /> <br /> yop,<br /> <br /> C'est vrai, y en a qui ont tendance a baisser les bras... des fois j'en fais partie, je l'admets.<br /> Des propos comme ca ne devraient jamais devenir 'communs', c'est dangereux... effrayant. Ca peut mener n'importe ou.<br /> <br /> MAP,<br /> <br /> Oh oui! ;)
M
Bon voilà une affaire réglée ... mais dis-donc quel tsunami de commentaires tu as déclenché !<br /> "WOW !" comme dit Papistache !
Y
A propos du sujet de ce billet, c'est toujours bien que des gens s'expliquent, mettent les choses au clair, regrettent, pardonnent, fassent la paix, admettent, etc... <br /> Les racistes n'ont plus honte aujourd'hui, ça fout les boules ça, non ? Des propos outranciers deviennent communs si on les laisse passer. <br /> <br /> En fait, à chaque fois qu'on fait : "Boah, c'est même pas la peine d'essayer de parler avec ce faf..."<br /> <br /> Elle a du travail,la résistance culturelle ! :)
J
Puisque chaque culture en a inventé, je dirais que la religion devait être un besoin fondamental chez beaucoup de gens. Or, comme toute autre chose inventée par l'homme, il y a du bon et du pas bon.
P
Wow !
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité