Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
25 novembre 2008

A la carte...

Plus qu'un mois avant Noel... je sais, ca passe vite... Trop, meme...

Je passe une annonce: ca vous dirait que je (on) vous (s') envoie une carte de Noel? je m'y prends bien a l'avance, pour avoir le temps!

Si oui, envoyez-moi un email via le lien 'contacter l'auteur' ou directement sur ma boite mail si vous la connaissez.
J'ai deja les adresses de certains d'entre vous, ceux-la sont deja sur ma liste!!

Hohoho... :P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je crois aussi! :)<br /> Bon weekend a vous tous.
S
Tu auras beaucoup de cartes à envoyer!<br /> Ton idée est très populaire!<br /> Bon WE!
J
Oh Brigou! pardonne-moi. Je ne t'ai pas oublie, j'ai vu ton email ;) je n'ai juste pas le temps... toujours fatiguee... mais je vais faire un effort, promis! ;)
B
snif ! snif !.... tu m'as oublié...*sourire*
J
Aude,<br /> <br /> Et toi la tienne! ;)<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> Je me rends!<br /> <br /> ZE,<br /> <br /> Tu veux dire que t'as pas mon adresse? shocking!<br /> <br /> Caro,<br /> <br /> Du soleil, ca me va tres bien! ;)<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> Je suis franchement pas sur msn en ce moment... mais j'essayerai.<br /> <br /> Tilleul,<br /> <br /> Bien sur! ;)<br /> <br /> Valeriiiiiiiii,<br /> <br /> Ah, mes charentaises!<br /> <br /> MAP,<br /> <br /> Moi aussi, j'adore! surtout quand c'est pas des factures :P<br /> <br /> Teb,<br /> <br /> J'attends tes coordonnees ;)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité