Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
20 novembre 2008

The P-Word/True Story

Un billet tous les jours! profitez-en, ca va surement pas durer, me connaissant... :P

Encore une collaboration, cette fois avec mon ami David, que je suis contente d'avoir retrouve apres tout ce temps...

Le mot en P/une histoire vraie

Il est 10h du matin.
Nous voyons un couple
Sortir d'un hotel
Au bord de la route.
Il me dit:

'Une femme qui porte
Ce genre de chaussures
A cette heure-ci
Devrait etre fichue en prison.'

Elle porte
Des hauts talons chics
Et une petite mini-jupe.
Il ajoute:

'Et je vais te dire une chose:
Habillee comme ca,
C'est pas sa femme non plus.'

Je souris
Et ne dis rien
Mais au fond de moi
J'ai de la peine pour lui
Car il n'est pas ne
Une femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand Janeczka collabore, c'est génial!
J
Oui, c'est vrai...<br /> En plus il y a la date... du Prevert, mouarf!<br /> C'est tres beau, bravo a toi!! :)
J
C'est moi qui l'ai écrit, si cela avait été d'un autre auteur, je l'aurais cité.
J
Joye,<br /> <br /> C'est beau! c'est du Prevert?<br /> <br /> Obni,<br /> <br /> Merci a toi :)
O
Excellents mots en duo ! Beaucoup de plaisir à communiquer et de complicité. Merci.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité