Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
3 novembre 2008

Shocking!

Page 5 du journal de cette semaine:

papers1

En gros, le tatoueur chez qui je suis allee gardait une camera dans les toilettes des femmes pour visionner quand il en avait envie!!
Et ben heureusement que je suis pas allee faire un petit pipi moi...
Ca me choque d'autant plus qu'il etait super sympa et ne donnait pas l'impression de... mais bon, c'est souvent comme ca, pas vrai?

PS: si avec ca, ca fait pas exploser les stats... :P


Edit du soir, bonsoir: je n'ai pas eu le job, mais c'est pas grave, je garde toutes vos ondes en stock pour la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joelle, il y a un lien sous l'article, tu cliques dessus, et hop! mon tatouage!<br /> Oui c'est vrai... si tous les pervers avaient l'air de pervers, ca serait plus facile!! :P
L
Au fait c'était quoi ton tatouage ? J'ai pas demandé c'était ou ? Bon pèpère n'avait pas l'air de ce qu'il était un gros pervers ? Depuis quand l'habit fait-il le moine ?<br /> Je t'embrasse<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
J
Tilleul,<br /> <br /> Faudrait leur envoyer des lunettes! :P<br /> <br /> Tilu,<br /> <br /> Merci de ton soutien... j'en vu d'autres ;)<br /> Bisous a toi aussi.<br /> <br /> Joye,<br /> <br /> C'est clair, y en a un dans toutes les villes ou presque!<br /> Merci de tes mots d'encouragement, et puis je trouve que t'as bien raison! ;)<br /> <br /> Joye bis,<br /> <br /> Hehe, that's the spirit! :P
J
Arf, déscendu ! C'est de ta faute, j'invente pour le Défi et cela me corrompt ! ;o)<br /> That's my excuse and I'm sticking with it!!!
J
Waaaaaaaaaaaaaaah ! Quelle histoire ! On avait eu pareil dans un hôtel ici en Iowa où j'ai déscendu une fois, mais bon, c'était juste pour voir les gens au lit, rien d'exotique, comme des golden showers!!! OH ! ;o)<br /> <br /> OK, tu n'as pas eu le job, mais c'est parce qu'il y a mieux qui t'attend, j'en suis convaincue ! Courage ! Et tant pis pour eux s'ils n'avaient pas l'intelligence de t'embaucher !!! TOO RIGHT !
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité