Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 novembre 2008

Dia de los muertos

Jour des morts, jour de renaissance aussi... j'ai appris beaucoup de choses cet apres-midi...

Un petit poeme que j'avais garde dans mes archives en attendant le bon moment.

Que nous importe
Le temps qui passe
La mort se rapproche
Un petit peu plus chaque jour

Et tout
Se transformera
En poussiere
En cendres

Les annees
Deja lointaines
Les morts
Enterres

Ici, tout de melange
Jusqu'a minuit
La magie noire
Le rhum et le sang

On ne parle pas
De ce qui se passe
Derriere les
Portes closes

Les secrets
Et les histoires
Sont oublies
Et cachees.


Il y a surement des fautes, mais tant pis.

Cette journee a ete longue et riche.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Donc dans les 3 langues :)<br /> <br /> Avec le costume et la barbe aussi ?
J
Latil, c'est tres joliment dit. Et tellement vrai.<br /> Merci de ton passage.
L
Les années<br /> Déja lointaines<br /> Les morts<br /> Entérrés<br /> <br /> Et la page est déja tournée,pas tout a fait,les<br /> souvenirs ne s éffacent que lentement,et parfois,<br /> un nom sur une tombe peut faire rejailir toutes<br /> ces images,tous ces visages que l on croyait <br /> oubliés,mais qui n étaient recouverts que d une<br /> légere couche d oublis.<br /> Amicalement Latil
J
Merci a toi, MAP! ;)
M
Une journée longue et riche ... J'en suis bien contente pour toi !<br /> Merci pour ce poème !
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité