Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
19 octobre 2008

Bruler Virginia Woolf

A la demande de Caro (qui n'est pas la jusqu'a mardi, mais elle la verra quand elle reviendra :P), une petite video... Un petit poeme que j'ai filme dimanche dernier mais que je n'ai edite qu'aujourd'hui (ca m'arrange, mon rhume est toujours la).

En avant la traduction!

Je m'en rappelle comme si c'etait hier...

La lune murmurrait aux vagues
Et les etoiles ecoutaient avec respect

Le phare envoyait son
Message lumineux a travers les mers

Nous nous sommes assis sur le sable
Solennels et silencieux
Et nous avons allume un feu
Qui prenait de plus en plus d'ampleur
A mesure que, une par une,
Nous lui donnions
Les pages
De ce satane bouquin.

PS: merci pour vos participations pour le billet ci-dessous. J'ai beaucoup aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Umbre,<br /> <br /> J'ai une main plus grosse que l'autre, et ce depuis l'enfance... :P<br /> Merci!<br /> <br /> Carito,<br /> <br /> Reviens quand tu veux, bella ;)
C
Merci Jk j'aime bcp l'image évoqué. Je repasserai... Plus tard...
U
Les effets spéciaux made by Janeczka ou comment rendre un main gigantesque => faudra nous donner le truc (meme si une magicienne n'est pas censé révélé le secret de ses tours ^.^ )<br /> <br /> Belle video en tout cas !!!
J
Merci! :)
S
Oui oui je vais le programmer (faut juste que je le retrouve dans mes cartons :) Je viendrai ici te prévenir.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité