Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
14 octobre 2008

Les colocs

Des que nous nous sommes installes dans cette nouvelle maison ou presque, nous avons remarque que nous avions des voisins aux abords de la maison... ou plutot, des colocs qui vivent sur nous. Enfin, comment expliquer? peut-etre qu'avec des photos, ca sera plus limpide:

Liz1

Sur la fenetre du salon... on a fini par leur donner des noms, c'est dire si on les a pas un peu adoptes... *

Liz2

De l'autre cote de la fenetre...

Liz3

Sur la fenetre de la cuisine...

Liz4

Alors question: pourquoi, a votre avis, les a-t-on appellees Elizabeth?
La premiere bonne reponse recoit... une carte postale de chez moi!


* bien sur, sans compter Zig et Puce, nos petites chauves-souris... (que je n'arriverais sans doute jamais a photographier...)


Edit du soir: nous avons un gagnant! Papistache, je vous envoie une carte postale incessament sous peu.

Allez, pour le plaisir de jouer, une autre devinette:

Ce weekend, je me suis achete quelque chose qui va me simplifier la vie.
Qu'est-ce-que c'est??
Indice: ca n'a rien a voir avec des araignees...
Le/a gagnant(e) recevra une autre carte postale.


Re-edit: re-Papistache a trouve (un GPS)... mais il a pose une autre devinette, a voir dans les coms (il faut dire que je lui en ai deja envoye une, de carte)...
Le premier qui me donne une bonne reponse gagne une carte postale de ma main!
Papistache, interdit de jouer!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ca a cause de quelques araignees!:P
A
Pfiouuuu vous réfléchissez trop ici ;)
J
Alors la, j'aurais jamais trouve!
T
Zut! J'aurais jamais trouvé... tant pis, ce sera pour la prochaine fois... (MAP, ton idée était bonne... je croyais que c'était la réponse...)
P
Bon, tant pis, je paierai l'impôt sur la fortune.<br /> <br /> Parce ce que... macache bono* !<br /> <br /> *Ah ! ben oui, il ne faut pas être né de la dernière averse non plus pour comprendre les jeux de mots laids du cycliste.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité