Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
12 octobre 2008

Des sentiments & du vin

Enfin un poeme! enfin une video! et les deux en meme temps en plus! que demander de mieux?

Traduction, please!

Boire
Pour etouffer ses emotions
Est un exemple sardonique
De self-control
Et les choses
N'en vieillissent pas mieux.

En effet
Des annees plus tard
Lorsque les sentiments sont enfin deverses
Ils sont plutot
Acides en bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Boire un petit coup... :P
M
Glou glou !
J
Ondine,<br /> <br /> Thank you so much!! je suis toute contente! :D<br /> <br /> Pappolene,<br /> <br /> Je suis d'accord! et puis mes traductions ne sont jamais 100% correctes ... :P
P
Vaut mieux garder le sens du poème lors de la traduction que de traduire véritablement mot à mot non?
O
To the point and so true... Bravo! ;-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité