Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
5 octobre 2008

I love your blog! - tag

Love


Les règles du jeu sont simples. Il suffit :

- de mettre le logo et les règles sur votre blog.
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- de désigner 7 de vos blogs préférés.
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !


Et voila, je me suis fait taguee par ma poule! c'est pas facile, mais je m'y colle. Il faut que je designe les 7 (sept!) blogs qui me plaisent le plus... je vais en laisser/oublier. M'en voulez pas!
En plus, Val et moi on a les meme gouts... je vais faire de mon mieux pour pas trop copier!

1. Les defis du samedi
Quand meme! c'est notre bebe, et on en est tres fiers (oui, tous!). J'aime voir le blog vivre, meme en semaine, ou il y a toujours quelqu'un pour deposer un commentaire. Je l'aime, ce blog!

2. Les mots de Val
Ben oui, vous pensiez tout de meme pas que je raterai une opportunite de recompenser ma louloute! z'etes fous! :P
J'aime ce qu'elle raconte, j'aime comment elle le raconte, j'aime son inventivite, j'aime sa gouaille... je l'aime quoi! (au cas ou personne s'en etait rendu compte :P)

3. Le blog de Pappolene
Je connais Pappo depuis mes debuts sur la blogosphere (ca remonte a loin!). Je m'apercois qu'apres tout ca (j'abandonne mon blog, puis elle le sien), on est finalement toutes les deux pas mortes et pire, on a recommence a bloguer! elle a toujours ses livres, ses chats, son Mr LePC (ah non, lui est mort), son mec... et moi, j'ai toujours ma c...nnerie :P

4. Le blog de Joye
Un blog toujours plein de billets sympas, sur l'Iowa, la politique, le francais, les cigales... il y a toujours du nouveau chez Joye! si en plus, on compte le fait que cette belle Americaine parle encore mieux francais que moi (et espagnol et je ne sais quoi encore) et qu'elle chante, c'est quand meme pas commun, non?

5. Les Papistacheries
Le seul, l'unique, l'incontournable... fan de la premiere heure (je suis arrivee a la 50e minute environ), je ne pouvais pas ne pas le mettre dans cette liste. Bien sur, on a change d'univers depuis la fameuse tasse de the, mais on ne s'en plaint pas. Le Papistache a plus d'un tour dans sa manche! :P

6. Les mots dits d'Aude
Deja, le nom, j'aime bien. J'aurais aime y penser! et puis je trouve qu'Aude est quelqu'un de tres sensible. J'aime la facon dont elle s'exprime, dont elle parle de son fils, de sa mer... elle me rappelle un peu Kloelle, ce qui est un reconfort maintenant que Klo est partie...

7. Les Heures de Coton
En voila un autre titre, qu'il est bien! Caro passe souvent chez moi (ce blog) et est meme passe chez moi (ma maison) en vrai! on se rejoint de par nos origines sud-americaines, notre sensibilite a fleur de peau et notre cote 'dans nos arteres, c'est du sang chaud qui coule'. Et en plus elle ecrit aussi tres bien. Que demander de plus!

Rappellez-vous que vous etes taggue mais pas obliges de repondre... ;)



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon je me suis occupée de ton graffiti ;o) Je vais m'occuper du gendarme.
J
Pas de probleme pour l'invasion! ;)<br /> Ma chispa, j'ai bien eu peur de l'avoir perdue...<br /> Mais je crois qu'elle est revenue . Youpi!<br /> Merci pour tes gentils mots. *sourire*
C
Oh je disais que je suis très touchée. Et aussi ravie de t'avoir rencontrée, sans oublier crouton. Ma pauvre c'était l'invasion latino ;o)<br /> J'aime cette peite "chispa" que tu as derrière tes mots et tes chansons. Oh oui il y a un peu de gris chez toi mais il est irrisé ce qui lui donne d'infinies possibilités et de sensiblité. Et de l'humour!
J
T'es trop!!<br /> Ca me fait super plaisir, c'est un de mes preferes.
J
You had me at harp-o (mon premier vrai souvenir de toi, les plumes dans les cheveux, le poème que tu récitais en anglais impeccable). Comment ne pas adorer ?<br /> <br /> ;o)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité