Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 octobre 2008

Profondeurs abyssales vol III

Et ca continue, encore et encore...

De la posterite, 19.02.1994:
'J'ecris pour moi, mais en meme temps, je me dis que comme Anne Frank, on peut publier ce 'Cahier'. Moi, je n'en ferai jamais un objet d'argent, a moins d'y etre forcee.'
C'est toujours bon a savoir...

En toute modestie, 20.02.1994:
'Il faut dire que j'ai du gout.'
Autant qu'on peut en avoir a 12 piges...

26.02.1994
'Notre derniere trouvaille a Adam et moi: repliquer les slogans de pub.'
Et la semaine prochaine, on fait grincer nos ongles sur un tableau noir...

De la vieillesse, 25.03.1994:
'O. m'a dit qu'il fallait que je grandisse. A mon age, on se refait pas.'
Et on prend pas beaucoup de centimetres non plus...

Je ne sais pas si je pourrais continuer ces anecdotes: les volumes d'apres sont beaucoup moins rejouissants... enfin, on verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ecris pour moi, mais en meme temps, je me dis que comme Anne Frank, on peut publier ce 'Cahier'. Moi, je n'en ferai jamais un objet d'argent, a moins d'y etre forcee.'<br /> Profitons en tant que c'est gratuit ;))))
L
Je me marre !!! Et ça me donne envie de relire moi aussi mes vieux cahiers, cachés dans le grenier des parents...
C
Tu sais que la vérité sort de la bouche des enfants.
J
Ce qui m'a sciee, c'est que la fille qui m'a dit etait encore plus gamine que moi!!<br /> ;)
J
Il fallait que tu grandisses ? Mais tu étais déjà grande pour ton âge, surtout en esprit !<br /> <br /> :-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité