Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
17 septembre 2008

Elle

C'est une grande femme, presqu'une geante, mais elle a garde son ame d'enfant.

Dans ses yeux ou defilent de rares nuages se reflete un ciel pur et pale.

Ses epaules rondes et ses levres pleines lui conferent un aspect de Mere Nature. D'ailleurs, elle est elle-meme maman de deux grands garcons pleins de vie et robustes comme des chenes. C'est avec eux, son mari et son chat qu'elle a emmenage dans une banlieue tranquille d'Anvers.

Elle, si grande, si mature, si joueuse, si reveuse, compose sur son ukulele des petites chansons qui parlent d'etoiles, de papillons, d'existence et d'oiseaux.

Son sourire si franc, chaleureux - et timide - semble paradoxalement cacher une grande tristesse, comme si elle allait eclater en sanglots a tout moment. Et c'est cela que je trouve le plus attachant chez elle.


Texte inspire par Callie
:

Allez, une petite traduc'...

Lorsque tu ouvres la bouche
Des lucioles en sortent
Et volent autour de ta tete

Lorsque tu ouvres les yeux
Tu as les yeux des libellules
Qui volent autour de ta tete

Des insectes et des papillons
Tes ailes sont un deguisement pour cacher
Ton bel esprit

Lorsque tu me donnes de ton temps
Tu es la toile d'araignee
Qui tourne autour de ma tete

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dommage! peut etre une prochaine fois?<br /> Merci d'etre passee en tout cas *sourire*<br /> Bon weekend!
S
Bonjour<br /> Ma connexion internet est trop mauvaise pour que je puisse écouter la chanson, dommage, d'après les commentaires, ça semble bien. :O)<br /> Au moins j'ai pu lire le texte!<br /> Bon week end!<br /> bisous
J
Je me demande ce que Sigmund en dirait!!! :P
C
Oh c'est chaud ce soir JessyKitty, tu ne trouve spas que c'est M. Freud! Lol
J
Caro,<br /> <br /> Je dirais meme plus: ole ole! :P<br /> <br /> Choule,<br /> <br /> C'est clair! ;)<br /> Merci d'etre passe!<br /> <br /> Umbre,<br /> <br /> De rien ;)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité