Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
29 mai 2008

Bande de deplumes!

Avec fausses notes incluses! si vous avez du mal a comprendre ce que je dis, je mettrais les paroles...

Et le bisou a la fin, il est pour TOI! oui, toi! :P

Alors, Val, inspiree? XD


A la demande generale de Val...

On aura beau dire tout ce qu'on voudra...
Oui c'est un drame deplorable
C'est pas la fin du monde, mais n'empeche
C'est certainement desagreable
Quand devant la page blanche on seche

Lorsque la roue tourne a vide
Et que le hamster n'est plus la
Quand y a le portable qui vibre
Et que personne ne repond pas

Oui c'est un manque de politesse
Quand on ecrit pour ne rien dire
Qu'on rabache les meme trucs sans cesse
Et que ca donne envie de dormir

C'est terrible quand l'inspiration
Montre des signes de faiblesse
Ou qu'elle se barre pour de bon
Sans meme avoir laisse d'adresse

Lorsque la muse tombe en rade
Ou qu'elle decide de faire la greve
Et qu'elle nous laisse comme un malade
- Peut-etre bien qu'elle aimerait qu'on creve?

Non mais c'est franchement pas sympa
Lorsque l'on a vraiment les crocs
De se preparer un plateau repas
Et de voir qu'y a rien dans le frigo

Quand les lumieres sont allumees
Mais qu'y a personne a la maison
Quand tout ce qu'il y a a la tele
C'est que des vieilles rediffusions

Quand les jus d'ecriture ne coulent plus
Meme quand on a presse le citron
Enfin je ne vais pas en dire plus
- Vous aurez compris l'allusion!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jsuis contente j'ai réussi à écrire ton prénom sans regarder les touches et surtout, sans erreur !!!!*youppppi*<br /> bon, revenons au billet.<br /> et ben pour quelqu'un qui parle de panne d'inspiration, tu n'en manques pas !<br /> (comme toujours et c'est pour cela que j'y reviens toujours)<br /> bonne journée
J
Wah Vanina, trop sympa!!!<br /> Merci!! *sourire*
V
Excellent a déjà été dit...<br /> Wouahhh aussi...<br /> Super tout comme merci!<br /> <br /> Comme dirait ma soeur aînée: Sensasss!!!<br /> <br /> Sourire<br /> Vanina
J
Ah mais c'est pas la premiere fois que je chante! j'ai meme fait des compos originales :P<br /> Merci pour le compliment, ca m'encourage a continuer!<br /> Bises.
E
Bonjour,<br /> <br /> Pour une première c'est une belle première ...<br /> <br /> Bravo l'artiste !<br /> <br /> Eric
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité