Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
26 mai 2008

Pub!

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma belle-soeur, Sylvie MAGNIN, aussi connue sous le nom de Zesheep, va exposer TROIS de ses oeuvres (c'est un debut! pas mal, non? *sourire*) a la Galerie Art & Industrie a Paris.

L'adresse:

25 rue Jean Leclaire à Paris 17
http://www.academiedupastel.com/

Les dates:

A partir du 27 mai et jusqu’au 28 juin 2008.

Il y aura aussi bien sur plein d'autres artistes qui valent le coup d'oeil! malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre, mais si vous y allez, faites-le moi savoir!
Je suis 100% derriere toi, frangine!!!

Quelques exemples pour vous donner l'eau a la bouche:

CIMG2777

CIMG2778

Si ca vous tente d'en voir plus, Sylvie exposera aussi plein d'autres oeuvres a l'expo 'Art & Artisanat' a Villecresnes (94) les 22 et 23 novembre.

Voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vas-y, deboule!! les artistes doivent etre habitues :P
U
Oui, comme je l'avais dit mais par contre je suis pas rentré à cause du cours => le prochain coup faut pas que j'hésite à faire toc toc si j'ai bien compris ^^
J
Tu y es alle aussi? :)<br /> Je ne sais vraiment pas pour les cours, j'imagine qu'il y en a toute la semaine... il n'y a rien sur le site?<br /> C'est sympa de t'etre deplace! *sourire*
U
Pareil, ce samedi il y avait un cours quand j'y suis allé vers 16h avec un pot mais comme le rideau était tiré au 3/4 et que les élèves avaient l'air très concentré sur ce qu'ils/elles (plutôt elles d'ailleurs ^^) faisaient et que même en essayant de regarder les pastels à l'intérieur cela n'a attiré l'attention de personne et bien on à pas oser troubler cette ambiance studieuse ;) et toquer au rideau de fer donc on est reparti à pied et en bus comme on est venu (et on à été flâner 5 minute à la brocante le long de la rue un peu plus loin, histoire de récupérer le bon arrêt de bus du PC3)<br /> <br /> Les courts ont il lieux seulement le samedi ou aussi le soir ?<br /> <br /> En tout cas les élèves avaient l'air passionnés !!! et les pastels ont l'air superbes u_u
J
Ah super, Vanina!! je suis vraiment contente que vous ayez passe un bon moment! j'aurais tellement aime y alle!<br /> Bises!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité