Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
18 mai 2008

Une fee

Ma cousine la fee m'a gentiment envoye ce petit ourson... fabrique de ses blanches mains...

ours
 ours2

Le sac de lavande sur lequel il se repose vient bien sur du Sud... et sent bon le mistral, le bonheur, l'amitie et... la lavande :P

Et pour Caro, je m'essaye a la langue de Bjork... excusez l'accent!

boomp3.com

Traduction:

'Bonjour! je m'appelle Janeczka, je viens de France... Parles-tu Islandais? Salut!'

Ca casse pas des briques, mais c'est deja ca... :P
J'adore l'Islandais, c'est une langue rugueuse qui sonne doux a mes oreilles...

Boomp3 a l'air de poser des problemes, ce soir... je ne serais donc pas etonnee si ca ne marche pas...

Des bisous pour tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah d'accord, je comprend mieux maintenant ;)<br /> *grand sourire*
J
Vahine - c'est gonfle!! XD<br /> Pas trop vieille, ouais... :P<br /> T'es trop sympa, toi! *sourire*
U
C'est marrant car j'allais dire la même chose ***pas compris le coup de vahiné***<br /> <br /> nb : non tu n'est pas vieille Janeczka !!! (faudra te le dire combien de fois d'ailleurs hihihi...)
J
Merci Teb! c'est sympa *sourire*
T
Je suis passée pour la distribution de bisous...<br /> Et je t'en laisse un en échange ;-)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité