Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
11 mai 2008

A la boutique d'antiquites

Un echantillon de ce qu'on peut y trouver...

canape

Un canape de l'ancien temps...

biblio

Une bibliotheque comme j'aime...

luxe

Du luxe pour les stars...

viking

Une malle de pirates Viking remplie a craquer de pieces de huit...

bonheur

Le bonheur du jour d'un poete maudit...

goth

Du Gothique plein les mirettes... il ne manquait plus que le corbeau!

thimbles

Des bisous pour Peter Pan...

japon

Une famille Japonaise qui tient dans un sac a main...

oreiller

Au grenier, un oreiller bucolique...

cage

Une cage aux oiseaux dont seul l'oiseau a la clef...

cage2

Une autre dont l'oiseau s'est envole...

mannequin

Et un mannequin frou-frou des Annees Folles egare...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout le magasin me plaisait!! :P
T
Moi, c'est la malle que j'aurais aimé acheter.
J
J'aimerais bien! tu nous postes des photos? y a bien ma maison dans la colonne de droite! :P
K
C'est vrai...Si tu pouvais voir chez moi...LOL
J
Val,<br /> <br /> Moi qui voulait faire un truc deprimant a faire chialer tout le monde... je rigole :P<br /> <br /> Kloelle,<br /> <br /> Tu aurais vraiment aime tout le magasin, je crois.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité