Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 mai 2008

La brise parle-t-elle?

Une autre collaboration, cette fois-ci avec une Americaine qui a tellement aime mes videos qu'elle m'a propose de lire un de ses poemes, ce que j'ai accepte. Son poeme est tres beau, et tellement ressemblant aux miens que c'en est presque effrayant. :P

Alors que je marche dans la foret
J'entends les oiseaux qui chantent autour de moi.
Les ecureuils discutent.
Les feuilles des arbres vacillent et tremblent
Lorsque la brise murmure entre leurs branches.
Le coucher de soleil est orange, bleu, rose et jaune.
Des flots de lumiere filtrent a travers le feuillage
Et dansent sur les feuilles des trembles.
La brise parle-t-elle? je crois que oui.
Ecoute les moineaux lorsque vient la brise.
Ecoute les feuilles
Qui fremissent sur leurs branches.
Ecoute l'herbe
Qui se balance d'avant en arriere.
La brise peut tout faire parler.
Prend le temps d'ecouter.


Defi de demain - J'ai deja les participations de:

Papistache
Val
Brigou
MAP
Teb
Moi-meme

A vos claviers/stylos si ca vous dit! *sourire*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Valou! *sourire*
V
Oh, c'est encore mieux de pouvoir l'ecouter ;) !
J
Merci!<br /> La porte est toujours ouverte... *clin d'oeil*
T
Joli!!<br /> pour le défi , pas eu le temps cette semaine.... mais je lirai ....
J
Merci Ondine, quel beau compliment! :)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité