Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
29 mars 2008

Le Defi du Samedi III

Consigne redigee par Val:

Rédiger un emploi du temps sur une journée (disons de 8h00 à 18h00), renseigné heure par heure, d’un personnage exerçant le métier de votre choix.

Le côté amusant serait que vous ne révéliez pas sa profession et qu’on doive la deviner ;).

Je me lance!

8h00 Le reveil sonne une premiere fois.
8h15 Le reveil sonne une deuxieme fois.
8h30 Petit dejeuner a moitie reveillee.
8h50 Aller au boulot - encore a la bourre.
9h10 Arrivee au bureau.
9h15 Premier cafe.
9h40 Travail.
10h00 Tour des blogs.
11h25 Deuxieme cafe.
11h30 Simultanement, appel telephonique d'une collegue dans un autre departement.
12h30 Pause dejeuner.
13h30 De retour au bureau.
13h40 Troisieme cafe.
14h00 Poster billet sur blog perso.
14h25 Petit tour sur MySpace/Fesses Bouc/ YouTube.
14h45 En parallele, tchatter avec les copines sur MSN.
15h20 Nouveau record au Solitaire.
15h30 Demineur: perdu - gagne - perdu!
15h45 Encore un peu de travail.
16h00 Pause gouter.
16h20 Quatrieme cafe.
16h40 Un Freecell pour se detendre.
17h00 Nouveau defi sur les jeux en ligne.
17h20 Encore un peu de travail.
17h30 Rentrer a la maison.
17h55 Enfin rentree apres etre coincee dans quelques bouchons.
18h00 Je m'installe sur l'ordi.

Vous avez trouve? Bon Ok, c'est pas heure par heure, mais ca donne une idee plus precise :P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je le connais pas si intimement, je dois dire! :P
A
Ca resemble au job de Sarko depuis qu'il s'est calmé !
J
Il y a des firewalls, il faut des mots de passe pour tout, argh! :P<br /> Mon boulot est pas tres passionant non plus :P
U
Pourquoi, la machine à café est détraqué et l'Internet bugué ^^<br /> <br /> nb : blague à part, un boulot qui en effet doit pas etre trop passionnant !!!
J
Caro,<br /> <br /> Ben ouais, mais j'etais pas tres inspiree je dois dire...<br /> <br /> Kloelle,<br /> <br /> Dans la mienne non plus, pas faute d'essayer! :P<br /> <br /> Sylvie,<br /> <br /> Qu'est ce que tu n'as pas compris?<br /> Je suis dans l'administration aussi, mais la mienne est beaucoup moins cool!
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité