Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
5 mars 2008

Vous avez un nouveau message

Tout d'abord, merci.
Merci a toutes celles et ceux qui sont venus me mettre un gentil commentaire sur ma video ci-dessous. Ca m'a fait vraiment chaud au coeur d'etre si bien entouree, tous ces calins et bisous virtuels, ben, ca fait du bien.

Je vous rassure, j'ai des coups de blues, mais je me remet vite, deja parce que ce n'est pas mon genre de me lamenter (enfin, pas trop :P), que je suis bien entouree *clin d'oeil* et que je me jete dans mon 'travail' (l'ecriture, notamment).

Alors, pour nous remonter le moral a tous, voici une video que j'ai edite aujourd'hui, un projet en commun avec le biennomme David Randall Curtis avec qui j'avais deja fait une video.
Traduction en dessous!

Intro:
'Le film que vous allez voir est base sur un poeme de David Randall Curtis intitule 'Je Suis Rentre Chez Moi et J'ai Trouve Ca Sur le Repondeur', qui est lui base sur un vrai message qu'il a recu.

La femme dans cette video est Janeczka. A part parler 4 langues, jouer une multitude d'instruments, chanter le generique de cette video et etre une ecrivain et poetesse - elle a peu de talent.

Aucun lapinou n'a ete blesse durant le tournage.

Je m'appelle Rozeboosje. Mes amis m'appellent Pino. Vous pouvez m'appeller Rozeboosje.
Appreciez donc...'

Le poeme:

'Je parie que tu es la
En train d'ecouter tes messages.
Si tu ne me rappelles pas,
Je ne t'adresserai plus jamais la parole.
Tout ce que tu veux, c'est coucher avec moi.
Tu ne m'ecoutes jamais.
Tu ne me prends pas au serieux.
T'es assis la et tu souris.
Tout n'est qu'une blague pour toi.
De par tes ecrits,il est evident
Que tu ne me comprends pas.
Tu ne me parles jamais de toi.
Nos conversations n'ont aucun sens.
Je ne sais meme pas pourquoi
Je me fatigue a te dire ca
Tu vas surement utiliser
Ce que je dis
Dans un de tes
Poemes a la noix
Qui se veulent plein d'esprit.'

David:
'En fait, c'est pas une mauvaise idee apres tout...'

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci! moi qui n'en pensais pas grand-chose, de mes talents d'actrice...<br /> Oui, je continue, t'inquietes pas! j'aime trop ca!
T
J'aime beaucoup le texte et tu l'interprètes très bien. Surtout, continue tes vidéos, toute seule ou à plusieurs.
J
Umbre,<br /> <br /> Si jamais j'en trouve un, je te l'envoie! :P<br /> <br /> Alainx,<br /> <br /> Ca me touche beaucoup! surtout venant de toi. *sourire*
A
C'est vraiment excellent de créativité tout ce que tu fais !<br /> Cela fait un moment que j'aurais du te le dire !!
U
Oui j'en veux bien un et même 2 si possible ^^
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité