Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
10 janvier 2008

TranSylvania - La video!

Ca casse pas des briques, j'ai fait ca dans ma salle a manger (d'ou la resonnance) apres m'etre lavee les cheveux (d'ou la tete atroce...) Mais j'espere que ca vous plait!
La prochaine fois, j'enregistrerai la video a l'avance... hihi.

Au fait: il y a une video d'un nouveau poeme, 'Equilibre', en ligne depuis quelques jours deja, si vous ne l'avez pas vue (dans mes liens).
Et puis, vous pouvez vous promenez gratuitement chez moi! dans mes albums photos... toutes les pieces y sont, sauf le cellier et la salle de bains - elle a bien besoin d'une couche de peinture!
N'allez pas croire que c'est toujours aussi bien range, la j'ai fait un effort pour les photos!
Vous me direz ce que vous en pensez.... *sourire*


Edit: vous avez MySpace ou FaceBook? j'y suis aussi... pour combien de temps, aucune idee, et je n'y suis pas tres active, mais n'hesitez pas a me faire coucou quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Samy!<br /> Bonne journee a toi aussi.
S
bonjour<br /> j'aime ta vidéo, c'est vrai que ta voix est très jolie.<br /> Bonne journée<br /> Samy
J
Mais comment cela se fesse? :P
T
Je ne suis pas sur FesseBook !
J
Salut Pivoine!<br /> Je ne suis pas prete de faire une lecture 'sons et lumieres a la Jean-Michel Jarre, rassures-toi!<br /> C'est vrai que le visuel est important... je me suis dit, 'comme c'est pour mon blog...' Mais a l'avenir, j'essayerai de faire des efforts.<br /> Merci d'etre passee!! ca me fait tres plaisir.
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité