Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
8 janvier 2008

Balade dominicale

Dimanche, comme beaucoup de gens, nous sommes alles nous balader et nourrir les canards...
Le soleil commencait a tirer sa reverence, tout timide qu'il est ces derniers temps...

DSCF4006
La construction en haut a droite fait partie des ruines du chateau qu'il y avait ici a une epoque...

DSCF4007
I lack the wind and trees and the sunlight in the afternoon... (Alela Diane)

DSCF4009
Les cygnes sont des morfales...

DSCF4014
On etait pas fiers quand on les a vu se ramener... ce sont de grosses betes... un peu les dindes de l'etang...

DSCF4018
Sur le chemin, on a croise ce vieux piano dans une boutique d'antiquites... Ca donne envie!

DSCF4019  DSCF4020
Les illuminations etaient encore en place, pour combien de temps? c'est comme si elles m'attendaient. C'aurait ete mieux de nuit... tant pis!

DSCF4021
La mairie... elle est petite!

DSCF4022
Et le sapin sur la place principale...

ciel
J'ai quand meme pu capturer un petit morceau de ciel en rentrant. Je l'ai mis au chaud dans ma poche.

DSCF4025
Un petit reconfort...

Somme toute, une bien belle journee...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas, Joelle, mais je suis bien curieuse aussi...
L
Ravissantes les maisons de poupées !Chaque grande fenêtre abritait-elle un bar aux temps jadis ?<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
J
Oui, mais c'est trop risque, tu viens de le dire toi-meme! pas etonnant que ca aie jamais vu le jour!! :P
Z
je plébiscite les chips au gingembre mais avec certaines restrictions pour certaines personnes qui serait capable de les sniffer du matin au soir (ma chef) et vraiment... non non même pas possible !
J
Surrealiste au possible, j'adore!! Ou comment ecrire une histoire a partir de quelques photos...<br /> Les chips au cassis et au gingembre, ca ferait un tabac ici...
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité