Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
1 janvier 2008

Debut

Voila, un nouveau blog.
Des blogs, j'en ai eu, plusieurs, qui sont tous passes a la trappe a un moment ou a un autre.
Mais celui-ci (apres maintes reflexions a peser le pour et le contre), je compte le garder pour un bon bout de temps.
Il sera different des autres, plus litteraire, moins 'brut'.

Le titre (peu imaginitif, il est vrai) me represente quand meme bien. Je suis comme un puzzle, j'ai de multiples facettes, des petits bouts qui forment un tout.

Une nouvelle annee, un nouveau blog. Des resolutions?
Aucune, si ce n'est continuer d'essayer a etre heureuse et a rendre ceux que j'aime heureux.
Au moins, je suis sure de la tenir, celle-la!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Brigou! sympa de te voir ici! repasses quand tu veux ;)<br /> Une tres bonne annee 2008 a toi. Bises.
B
Janeczka.. toi ici ! trop contente de trouver ton blog par hasard. Je l'ai vite mis dans mes favoris :-)) Longue vie à ton blog et tous mes voeux de bonne année 2008. Amitiés.
U
Avec une invitation pareil je n'hésiterais pas revenir !!!<br /> <br /> nb : moi aussi ca me fait bien plaisir de te lire de nouveau ^^
J
Umbre!!<br /> Ca fait super plaisir! je ne savais pas que Google etait aussi efficace!<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette annee aussi. Repasses quand tu veux!!
U
Bonne année 2008 pleine de bonheur, santé, réussite, ... (à completer ^^)<br /> <br /> Ravi de pouvoir mettre à jour mes marques pages avec l'adresse du nouveau blog (merci Google !!!)
Petits bouts de moi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Petits bouts de moi
Publicité